Qui sommes nous

Un peu d’histoire…

L’ambition et la passion de Benjamin pour l’animation de soirées dansantes l’amènent au fil du temps à se lancer professionnellement dans cette activité en 2008 en suivant la trace de son père.

Il dépose son nom « Benjisupra » et investit dans du matériel haut de gamme.

Benjisupra lui vient de son surnom « Benji » et « Supra » de sa deuxième passion pour  les véhicules de films dont la TOYOTA SUPRA (star du film « Fast and Furious » sortie en 2001). En effet, sont idée de base était de proposer à ses clients, la mise à disposition de ce genre de véhicules lors d’évènements type : mariages, anniversaires ou soirées à thème. Ainsi, un nouveau projet a vu le  jour en 2014, avec la collaboration de Movie Cars Central. (www.moviecarscentral.com)

Compte tenu du succès important de ses soirées dansantes, l’entreprise se développe et tisse des liens avec des partenaires : lieu de réception atypique, des traiteurs, d’autres DJ et animateurs, des artistes (chanteurs, musiciens, magiciens…)

Nos valeurs partagées :

  • la passion
  • le professionnalisme et le savoir-faire
  • l’engagement et l’orientation client
  • la qualité et la satisfaction client

Idéal pour les mariages, les anniversaires, les comités d’entreprise, les soirées associatives, les spectacles, les séminaires ou encore les soirées privées, nos prestations personnalisables sont faites pour la réussite de tous vos évènements dansants.

 

Mieux nous connaitre :

« J’ai commencé à l’age de 11 ans à m’amuser avec un poste CD/K7 et avec une toute petite console de mixage à animer les anniversaires des copains d’école, ensuite les Kermesses de fin d’année, au collège comme au lycée ce fût les soirées de fin de saison. »

K7 audio « Sachant que les premières « booms » se faisaient à l’époque avec des K7 audio« 

Minidisc benjisupra

« A la fin des années 90 les mini-disc se démocratisent et deviennent un support intéressant. En effet, ils permettaient d’enregistrer et d’effacer les sons en plus de pouvoir nommer les plages musicales, on pouvait aussi changer l’ordre des morceaux, pour l’époque c’était une « vraie révolution » .

 PCDJ benjisupra

« Depuis 2002, le support numérique et l’informatique ont changé l’univers musical, nous avons été l’une des premières équipes à utiliser ce type de matériel (logiciel) « 

traktor dj benjisupra

« Depuis 2005, nous sommes équipés du logiciel de mixage le plus connu dans le monde des DJs »

« Depuis longtemps, nous attachons une importance à notre image auprès de vos convives, pour cette raison le costume/cravate est de rigueur »

 

Les lieux avec le quel nous collaborons  :

« Depuis fin 2006, nous collaborons avec le « Domaine de l’orangerie de Boissise-la-bertrand » ou nous exécutons environs 30 réceptions chaque années « 

http://www.domaine-orangerie.com/

BenjisupraBenjisupra

« Nous travaillons régulièrement avec « La Ferme d’auxonnettes »

http://fermeauxonnettes.com/55/Adresse.html

 

« Depuis plusieurs années, nous assurons un certains nombres d’événements avec toute l’équipe de la « Maison Janiaud traiteur « 

http://www.janiaud-traiteur.com/